| -Voyance Directe Gratuite repondent a vos questions de voyance directe gratuite :: Forums :: Sujets Généraux :: forum blagues |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| potin de pubs | ||
|
Modérateurs: Lisa liavenir, lisavenir-voyance, Clement, voyant michel
|
| Auteur | Message | ||
| féenomène |
|
||
![]() Membre enregistré #808
Il parait que Cerise de Groupama a passé la nuit avec Olivier de Carglass. Vu que son trou était plus petit qu'une pièce de deux euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 min et vu qu'elle avait une bonne assurance, ça ne lui a rien coûté ... ....Les gens heureux ne sont jamais pressés .... |
||
| Retour en haut |
|
||
| manuella-voyance |
|
||
![]() Membre enregistré #2967
yes
dieu est -il un ami pour moi? Oui. Je peux lui demander conseil parfois, mais je ne dois pas exiger d\'obtenir seulement les réponses que je veut entendre. UN ami doit toujours la vérité, même dans des silences, car il me laisse alors le soin de découvrir ma propre puissance. Il me guide aussi a travers les leçons que la vie m\'apporte, si je veux bien prendre le temps de l\'écouter avec mon cœur ! |
||
| Retour en haut |
|
||
| kitt06 |
|
||
![]() ![]() Membre enregistré #3516
Profitons de chaque instant qui se présente, car il est Unique. "N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux." - Epitecte On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry dans Le Petit Prince) |
||
| Retour en haut |
|
||